PRIVERA SA reprend les Immo-Services de Karl Steiner SA



PRIVERA SA reprend les Immo-Services de Karl Steiner SA
Karl Steiner SA se concentre sur ses compétences principales et se sépare de son département de gérance immobilière, qui sera repris au 1er octobre 2009 avec tous les 42 collaborateurs par la société PRIVERA SA, active au niveau national dans le même secteur d'activités.

En tant que premier Total Services Contractor suisse, le groupe Steiner développe et gère des projets, réalise des constructions et des transformations, rénove et gère des objets existants et optimise leur rentabilité.

PRIVERA SA emploie 350 collaborateurs administratifs et 800 collaborateurs techniques entre son siège principal à Berne et 13 succursales dans toute la Suisse. Elle est considérée comme prestataire indépendant de services immobiliers, leader du marché national.

Pour Karl Steiner SA, la vente s'inscrit dans le cadre d'une concentration sur ses compétences principales dans le domaine du développement, ainsi que la planification et la réalisation de constructions.

PRIVERA SA consolide sa position et renforce sa présence et ses compétences locales notamment dans les régions de Zurich et St. Gall.

Les 42 collaborateurs des Immo-Services de Karl Steiner SA à Zurich, St. Gall, Rapperswil-Jona, Lucerne et Lausanne sont tous repris par PRIVERA SA.

source : Karl Steiner

29/09/2009

Tags : Karl Steiner

Lu 1593 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch