Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Première au Credit Suisse: la succursale de Lausanne Grand-Pont accueille une plate-forme d'information novatrice



Le Credit Suisse présente à la succursale de Lausanne Grand-Pont une plate-forme interactive d'un nouveau genre. Grâce à un écran tactile installé dans la vitrine, les utilisateurs peuvent rechercher des objets immobiliers, se renseigner sur les possibilités de financement offertes par la banque ou convenir d'un entretien de conseil. Ce projet pilote a été lancé en avril 2007 à Lausanne Grand-Pont ainsi que dans quatre autres succursales suisses.

L'écran tactile installé dans la vitrine du Credit Suisse permet de consulter des informations et des données sur l'immobilier et le financement en dehors des heures d'ouverture de la succursale. Le grand écran (42 pouces) LCD Display a été placé derrière la vitrine et sa technologie de pointe permet aux utilisateurs d'obtenir rapidement des renseignements en touchant simplement la vitrine.

Les personnes intéressées peuvent consulter une liste actualisée des objets immobiliers mis en vente dans la région. Il leur suffit de sélectionner un objet spécifique pour disposer d'informations détaillées et de photos. Ce concept novateur permet également de tester différents modèles hypothécaires proposés par le Credit Suisse. Les utilisateurs peuvent même estimer le coût d'un financement grâce au calculateur hypothécaire, connaître les taux d'intérêt actuels, l'attrait de l'emplacement de l'objet ou obtenir des données sur la construction et l'habitat. Ce nouvel instrument multimedia permet en outre de commander des brochures et de la documentation ou de prendre rendez-vous pour un entretien.

Outre celle de Lausanne Grand-Pont, quatre succursales (St-Gall, Thoune, Bülach et Neuchâtel) ont été sélectionnées pour la réalisation de ce projet-pilote. Ces nouveaux services sont proposés aux personnes intéressées 24h/24.

source : Crédit Suisse

20/04/2007

Lu 3751 fois

immonews immonews1

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter