Propriétés d’exception : ouverture de la première agence Elitim à Genève



Emmanuèle Tavera van Trig
Emmanuèle Tavera van Trig
Elitim, entité du Groupe MK, spécialisée dans le courtage de propriétés d’exception, annonce l’ouverture de sa première boutique Elitim à Genève. Sous la houlette d’Emmanuèle Tavera van Trigt, Elitim Genève concentre ses activités sur les mandats de vente et de recherche de biens immobiliers résidentiels. Avec une agence à Lausanne depuis 2006 et à Nyon depuis septembre 2010, l’expansion d’Elitim sur Genève vise à répondre aux besoins spécifiques de la clientèle genevoise et des clients qui arrivent en Suisse. Grâce à des ressources entièrement dédiées aux biens immobiliers haut de gamme, ainsi qu’à l’appui des entités du Groupe MK, Elitim peut répondre à l’ensemble des besoins liés aux exigences du marché des propriétés d’exception.

Créée en 2006, Elitim est une société spécialisée dans la vente et la recherche en Suisse romande de propriétés de maîtres, d’appartements haut standing ou de terrains à bâtir particulièrement bien situés. Les compétences du réseau externe Elitim couvrent les conseils juridiques, les actes notariés, les intermédiaires financiers, les assurances, et l’accompagnement personnalisé pour des formalités administratives ou la recherche d’écoles privées.

Grâce aux entités du Groupe MK, Elitim bénéficie de solides synergies internes en s’appuyant si nécessaire sur les compétences de Batiline (architecture d’intérieur, rénovation), de Domicim (gestion du patrimoine immobilier, courtage et pilotage commercial de promotions) ou d’Immvestis (conseil en matière de patrimoine immobilier).L’implantation d’Elitim à Genève, soutenue par Emmanuèle Tavera van Trigt, courtière au bénéfice d’un solide réseau et d’une connaissance approfondie du marché immobilier genevois, vise à développer le marché de la propriété d’exception en devenant un pôle stratégique pour les clients qui arrivent en Suisse. «Avec notre arrivée à Genève, nous souhaitons également nous rapprocher des nombreuses Etudes d’avocats et des banquiers privés genevois avec lesquels nous collaborons, pour la plupart, depuis cinq ans déjà» commente Régis von Arx, Directeur des agences Elitim.

Pour renforcer le positionnement d’Elitim Genève, l’aménagement des bureaux à l’avenue Pictet-de-Rochemont a fait l’objet d’une collaboration avec la société Batiplus, mobilier contemporain, qui réaménagera plusieurs fois par année l’ensemble de l’espace pour en faire également un lieu d’exposition pour les amateurs de meubles contemporains.


05/04/2011

Tags : Elitim

Lu 1212 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch