REDEVCO rouvre deux surfaces dans le cadre du réaménagement de Shoppi Tivoli



REDEVCO rouvre deux surfaces dans le cadre du réaménagement de Shoppi Tivoli
REDEVCO Suisse, co-propriétaire du centre, a rouvert deux surfaces commerciales dans le Shoppi Tivoli jeudi dernier. Le centre commercial est situé à Spreitenbach (AG) et offre 78.000 m² de surface de vente répartis dans plus de 150 magasins et compte près de 4.300 m² de parking. Shoppi Tivoli SC est le plus grand centre commercial en Suisse.

Le réaménagement a pris 10 ans en tout, depuis la planification jusqu'à l'achèvement. Au cours de cette période, Redevco, a investi plus de CHF 12 millions (env. € 8,7 millions.) Dans le projet de refonte. Le centre se compose de Shoppi et Centermall (tous deux appartenant à Credit Suisse Fund) et Tivoli (copropriété, la part de Redevco 6,5%).

La surface de vente de Redevco a été entièrement réaménagé et étendu par plus de 700 m². Elle offre actuellement environ 4.700 m² et est entièrement loué au détaillant de mode C & A et à Dosenbach-Ochsner. Le magasin Dosenbach-Ochsner se compose de 370 m² et est loué sur un bail de sept ans. Le magasin C & A offre 4360 m² de surface de vente sur un accord de bail de 10 ans. Ce nouveau magasin marque l'ouverture du plus grand magasin C & A en Suisse

Shoppi Tivoli

source : Redevco

04/11/2010


Lu 1069 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch