Toute l'information immobilière en Suisse




REDEVCO rouvre deux surfaces dans le cadre du réaménagement de Shoppi Tivoli


     


REDEVCO rouvre deux surfaces dans le cadre du réaménagement de Shoppi Tivoli
REDEVCO Suisse, co-propriétaire du centre, a rouvert deux surfaces commerciales dans le Shoppi Tivoli jeudi dernier. Le centre commercial est situé à Spreitenbach (AG) et offre 78.000 m² de surface de vente répartis dans plus de 150 magasins et compte près de 4.300 m² de parking. Shoppi Tivoli SC est le plus grand centre commercial en Suisse.

Le réaménagement a pris 10 ans en tout, depuis la planification jusqu'à l'achèvement. Au cours de cette période, Redevco, a investi plus de CHF 12 millions (env. € 8,7 millions.) Dans le projet de refonte. Le centre se compose de Shoppi et Centermall (tous deux appartenant à Credit Suisse Fund) et Tivoli (copropriété, la part de Redevco 6,5%).

La surface de vente de Redevco a été entièrement réaménagé et étendu par plus de 700 m². Elle offre actuellement environ 4.700 m² et est entièrement loué au détaillant de mode C & A et à Dosenbach-Ochsner. Le magasin Dosenbach-Ochsner se compose de 370 m² et est loué sur un bail de sept ans. Le magasin C & A offre 4360 m² de surface de vente sur un accord de bail de 10 ans. Ce nouveau magasin marque l'ouverture du plus grand magasin C & A en Suisse

Shoppi Tivoli

source : Redevco

04/11/2010


Lu 1071 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch