Real IS acquiert l'immeuble de bureaux parisien pour 46 M €


     


Real IS acquiert l'immeuble de bureaux parisien pour 46 M €
Real IS, agissant pour le fonds «BGV VII Europa», a acquis un immeuble de bureaux dans le 15ème arrondissement de Paris, en France. Située rue de Vaugirard 238, la propriété totalise 4 650 m² répartis sur cinq étages. Construit dans les années 1960, cet actif a été complètement repositionné en 2011/2012. Le vendeur est le parti français Les Republicains qui vient de signer un bail de dix ans. Le prix d'achat de l'immeuble de bureaux historique s'élève à environ 46 millions d'euros.

«L’immeuble répond aux critères d’investissement de notre« BGV VII Europa », un fonds destiné aux investisseurs institutionnels. Il est situé au centre sur la rive gauche de la Seine et a été entièrement loué à long terme. La manière dont le contrat de location a été établi fait de cet immeuble un investissement à risque contrôlé avec des perspectives à long terme et à risque contrôlé », a déclaré Axel Schulz, responsable mondial de la gestion des investissements chez Real IS.

«Cette acquisition nous a permis d’élargir notre portefeuille français. L'immeuble de bureaux de la rue de Vaugirard est situé dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris et se fond bien dans l'environnement urbain. Il remplit toutes les exigences imposées aux immeubles de bureaux contemporains et attrayants. Sur la base de son repositionnement approfondi en 2012, nous pensons que cet investissement à long terme offre un potentiel de hausse supplémentaire », a déclaré Catherine Luithlen, présidente de Real IS France.

06/03/2019

Tags : REAL IS

Lu 271 fois

Immo-swissnews.ch