Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Renforcement dans le segment des biens immobiliers d’exception à Genève: partenariat entre Elitim et Ribordy SA



Elitim, entité du Groupe MK, spécialisée dans le courtage de propriétés d’exception, annonce son partenariat avec l’agence immobilière Ribordy SA à Genève. Pour renforcer sa présence dans la région genevoise et bénéficier des liens de proximité établis de longue date par Ribordy SA, Elitim rejoint dès aujourd’hui la nouvelle enseigne Elitim-Ribordy. La marque du Groupe MK est désormais promue par l’agence
Ribordy SA pour les biens immobiliers de luxe de la région genevoise. Le Groupe MK n’exclut pas d’étendre ce nouveau modèle d’affaires à d’autres régions de Suisse romande.

Le Groupe MK innove en se rapprochant de l’agence immobilière Ribordy SA fondée en 1971, avec des bureaux à Martigny et à Genève. De type joint venture, le partenariat entre Elitim et Ribordy s’inscrit dans la volonté du groupe de continuer les activités de sa marque à Genève. Avec la solide réputation, les liens de proximité et l’excellent réseau de Ribordy SA, Elitim bénéficie de réels atouts pour consolider sa présence dans la région, alors que l’agence immobilière Ribordy SA peut profiter des compétences diversifiées du Groupe MK et du savoir-faire spécifique des équipes Elitim basées à Nyon et à Lausanne.

«Nous sommes particulièrement heureux de ce rapprochement avec Jean Ribordy et son équipe en qui nous plaçons toute notre confiance et avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs. Nous sommes persuadés des atouts réciproques que nous amène ce partenariat», soulignent Ivan Haralambof et Anthony Collé, respectivement directeur des Ventes et CEO du Groupe MK.

23/07/2013


Lu 265 fois

Immo-swissnews.ch