SF Sustainable Property Fund Achat de deux biens immobiliers - examen d'une augmentation de capital


     


• Achat de deux propriétés à Bonaduz GR et Bülach ZH à une valeur marchande de CHF 12,02 millions
• Examen d'une augmentation de capital au deuxième trimestre 2020

L'acquisition de deux immeubles à Bonaduz, dans le canton des Grisons, et à Bülach, dans le canton de Zurich, a porté la valeur du portefeuille du Fonds pour les biens immobiliers durables à CHF 1,06 milliard. Le gestionnaire du fonds envisage une augmentation de capital pour le SF Sustainable Property Fund au cours du deuxième trimestre 2020.

Au début du deuxième trimestre 2020, le SF Sustainable Property Fund a pu acquérir deux biens immobiliers d'une valeur marchande de CHF 12,02 millions. Les transactions comprenaient l'achat d'une propriété à Bonaduz, Sculmserstrasse 4, avec huit appartements, et d'une propriété à Bülach, Vogelsangstrasse 19/21, avec douze appartements.

Les deux propriétés sont situées au sein des communautés dans des zones résidentielles calmes et bien desservies. En raison de leur état structurel, le label énergétique GEAK C est déjà atteint par ces deux propriétés. Le portefeuille comprend maintenant 92 propriétés.

L'évolution positive du Fonds immobilier durable SF et le fait que la part extrêmement élevée des logements (environ 85 %) est à peine affectée par l'actuelle pandémie de corona ont incité le gestionnaire du fonds à examiner la possibilité d'une augmentation de capital au cours du deuxième trimestre 2020. Le nouveau capital serait utilisé pour acheter des opportunités supplémentaires. La décision sera communiquée dans les prochaines semaines.

05/05/2020

Tags : SFP

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Juillet 2020 - 09:01 Swiss Life acquiert le centre commercial Glatt


Lu 167 fois

Immo-swissnews.ch






" "