Salon de l’Immobilier de Lausanne 2007





Edition d’Automne


Aider les particuliers à trouver le logement désiré (principal ou secondaire) en Suisse ou à l’étranger. Leur offrir la possibilité de s’informer exhaustivement sur tous les aspects financiers et juridiques nécessaires dans le cadre de leurs recherches afin de sécuriser un acte d’acquisition qui est toujours un engagement important pour chaque famille.

Voilà un sujet d’actualité auquel le Salon Immobilier de Lausanne consacre ses journées, du vendredi 28 au dimanche 30 septembre.

Après le succès des deux premières éditions, ce salon s’impose comme le plus important salon immobilier spécialisé romand par la surface développée et le nombre d’acteurs représentatifs du marché.

Pour cette édition 54 des acteurs les plus importants du secteur immobilier recevront sous une tente de 1500 m2 les visiteurs sur leurs stands dans une ambiance détendue propre à favoriser des contacts utiles.

Trois points sont à souligner pour cette édition :

1/ Nombre record d’exposants

2/ Forte présence de promoteurs et de commercialisateurs d’objets des stations vaudoises et valaisannes

3/ Lancement à l’occasion du salon, en collaboration avec la Ville de Lausanne, d’un concours visant à inciter aux économies d’énergie les propriétaires qui n’en ont pas l’obligation légale. Ce concours est organisé par la Ville de Lausanne en partenariat avec la BCV et la société « Les Portes de l’Immobilier ».

Cette opération fera l’objet d’un communiqué de presse spécifique des organisateurs.

Le salon est organisé par la société « Les Portes de l’Immobilier »

Salon Immobilier de Lausanne, Edition d'Automne, Place de la Navigation à Ouchy. Accès gratuit. Parking sur place

Personnes de contact : Richard Benlolo ou Rea Frigyik

Pour toutes informations complémentaires:

Site Internet : www.lesil.ch

23/09/2007

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 3544 fois

Maria Immo-swissnews.net