Sarasin Sustainable Properties investit en France


     


Le Malraux, nouvel immeuble de fonds du Sarasin Sustainable Properties – European Cities (Image: Catella Real Estate AG)
Le Malraux, nouvel immeuble de fonds du Sarasin Sustainable Properties – European Cities (Image: Catella Real Estate AG)
Le fonds immobilier Sarasin Sustainable Properties – European Cities a acquis un immeuble de bureaux à Levallois-Perret. Le site nord-ouest de Paris est limitrophe du 17ème arrondissement. arrondissement.

La nouvelle acquisition est située 20 Avenue André Malraux à Levallois-Peret. Il a une superficie de 4.415 m2 et est actuellement entièrement loué. Selon les acquéreurs, le plus grand locataire est la société Alliance Automotive Europe, qui occupe plus de 75% de la surface.Construit en 1991 et progressivement modernisé depuis 2015.

D'autres modernisations sont prévues, notamment dans le domaine du développement durable. Une particularité de la propriété est son plan en forme de L, qui offre des possibilités de conception de l'espace. Chaque étage peut être loué individuellement et divisé en deux unités de location séparées.

La vendeuse de la propriété est Amundi Real Estate et Catella Real Estate AG (CREAG) a acquis la propriété pour le fonds Sarasin Sustainable Properties – European Cities, un produit commun de CREAG et de la banque J. Safra Sarasin

Avec cette acquisition, les actifs immobiliers gérés par le fonds s’élèvent à plus de 700 millions d’euros

26/01/2022


Lu 239 fois

Immo-swissnews.ch