Sonia Romano, nouvelle directrice LO Gestion SA – LO Immeubles SA à Lausanne dès le 1er juillet 2010



Suite au rapprochement des deux Groupes LO / Mobimo à la fin de l’année passée, l’intégration de LO au sein de Mobimo a été assurée depuis le 1er janvier 2010 par son CEO, Dr Christoph Caviezel.

Ces six mois ont permis un rapprochement et une collaboration intense entre les responsables des deux Groupes, notamment dans les domaines de la gérance, de la commercialisation, du facility management, du développement de projets et des finances.

Tout en jouissant d’une grande autonomie, LO est devenu aujourd’hui le point d’appui de Mobimo en Suisse Romande. De même, LO peut compter sur l’important potentiel de Mobimo notamment en ce qui concerne le financement et le développement de projets.

Au terme de ces six mois de collaboration, Madame Sonia Romano, responsable de la commercialisation, est nommée à la direction du siège LO à Lausanne dès le 1er juillet 2010.

Madame Sonia Romano a rejoint le Groupe LO le 1er janvier 1999. En tant que membre de la direction, elle est actuellement responsable de la commercialisation.

La direction du Groupe LO se compose, dès le 1er juillet 2010, comme suit :

Madame Sonia Romano, directrice, responsable de la commercialisation ;
Monsieur Laurent Holenweg, responsable du facility management et du développement de projets ;
Monsieur Willy Juvet, responsable de la gérance ;
Monsieur Claude Maquelin, responsable des finances.

source : Groupe LO

02/07/2010

Tags : Groupe LO

Lu 2845 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch