Spaces a de grandes ambitions


     


Spaces a de grandes ambitions
Spaces la société de coworking de Regus prévoit d'atteindre 400 bureaux sous gestion en 2019. Tel est l'objectif de la société dirigée par Martijn Roordink, qui a cette année avec 200 actifs répartis dans plus de 45 pays.

Le directeur exécutif et cofondateur de la société a assuré qu'elle "doublerait" le portefeuille l'année prochaine en tirant parti d'un "modèle d'entreprise solide facilitant son expansion". Détenue par le géant IWG, Spaces possède cinq centres d’exploitation en Espagne, mais elle a plus de débouchés pour l’année prochaine à Madrid et à Barcelone, ainsi que dans d’autres capitales.

Séville sera la troisième ville espagnole dans laquelle la société est implantée, sur le point de conclure la location d’un grand espace de bureaux d’une superficie d’environ 5 000 mètres carrés au centre de la ville.

Spaces a ouvert ces dernières semaines un centre dans l'emblématique Torre Mapfre à Barcelone. À Madrid, elle vient d'ouvrir son quatrième centre dans la région de Méndez Álvaro.

En Suisse, Spaces est présent. Genève et Zürich.

20/11/2018

Tags : Spaces

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Décembre 2018 - 19:18 Offres d'emplois dans l'immobilier

Samedi 15 Décembre 2018 - 07:19 Nouveau locataire pour PSP à Zürich


Lu 85 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter