Stefan Hilber devient Directeur financier de Mobimo


     


Lucerne/Küsnacht, le 28 avril 2020 - Le Conseil d'administration de Mobimo Holding AG a nommé Stefan Hilber (1981) en tant que nouveau CFO de Mobimo. Il succédera à Manuel Itten à l'automne 2020. «Nous nous réjouissons qu'un expert financier de l'envergure de Stefan Hilber, doté en outre d'une personnalité entreprenante, ait réussi à s'imposer face à des candidats de premier plan, a déclaré Daniel Ducrey, CEO de Mobimo. Son bilan dans le secteur immobilier et sur le marché des capitaux est impressionnant. Il sera ainsi sans nul doute en mesure de contribuer de manière décisive au succès futur de Mobimo.»

Titulaire d'un diplôme en sciences économiques avec spécialisation en finances de l'Université de Zurich, Stefan Hilber est entré chez KPMG SA à Zurich dans le secteur Audit Financial Services, tout en suivant une formation continue pour devenir expert-comptable diplômé. A partir de 2010, il a travaillé dans des sociétés du secteur immobilier cotées en Bourse, tout d'abord comme Senior Financial Advisor au sein de Peach Property Group SA à Zurich, puis à partir de 2013 à des postes de direction chez Warteck Invest AG à Bâle. Depuis 2015, il est CFO et membre de la Direction de Warteck Invest AG.

Jusqu'à l'entrée en fonction de Stefan Hilber, Jörg Brunner, responsable de la Comptabilité du Groupe et Comptabilité financière depuis longue date, dirigera par intérim le département Finances de Mobimo.

28/04/2020

Tags : Mobimo

Lu 77 fois

Immo-swissnews.ch






" "