Succès de l'émission de Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss



Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss (CS REF Interswiss) a augmenté avec succès son capital sur la période de souscription du 21 juin au 2 juillet 2010. L'émission a accru la valeur patrimoniale du fonds d'un montant maximal de 144,1 millions de CHF.

L'émission a été réalisée sous la forme d'un placement à la commission («meilleur effort») dans le cadre d'une offre de souscription publique en Suisse. Il y a eu un négoce officiel des droits de souscription du 21 juin au 1er juillet 2010. Avec un rapport de souscription de huit à un (huit droits de souscription permettent l'achat d'une nouvelle part), 754 243 nouvelles parts ont pu être émises à un prix d'émission de 191,00 CHF net par certificat. Cela correspond à un taux de souscription de 100%. La libération des nouvelles parts a été fixée au 9 juillet 2010. Le nombre de parts en circulation s'élève désormais à 6 788 194 et le patrimoine net du fonds à environ 1232 millions de CHF. Le produit de l'émission sera utilisé pour poursuivre le développement d'un portefeuille immobilier de grande qualité et réaliser des investissements visant à accroître la valeur des biens immobiliers.

CS REF Interswiss, qui dispose d’une fortune totale de plus de 1,7 milliard de CHF, investit dans des immeubles commerciaux et d’habitation. Ce fonds permet aux particuliers et aux investisseurs institutionnels d'accéder à un portefeuille diversifié d'immeubles intéressants situés en général dans des villes suisses ou dans leurs agglomérations.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.credit-suisse.com/ch/realestate

source : Credit Suisse

08/07/2010


Lu 1390 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch