Swiss Life acquiert le centre commercial Glatt


     


Swiss Life acquiert le centre commercial Glatt
Swiss Life rachète le centre commercial Glatt à Wallisellen de la Fédération des coopératives Migros (FMC). Le nouveau propriétaire souhaite poursuivre la gestion du centre commercial avec succès sur le long terme. Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d'achat. Le centre Glatt de Wallisellen, à Zurich, est l’un des centres commerciaux les plus importants et les plus populaires de Suisse, avec un chiffre d’affaires de 558,7 millions d’euros (600 millions de francs) et 53 000 m² de surfaces commerciales. La vente n'a aucune répercussion sur les activités Migros à Glatt: Migros continuera à maintenir une forte présence pour les clients du centre commercial Glatt.

Swiss Life souhaite développer le centre commercial sur le long terme en collaboration avec une gestion réussie du centre. Le nouveau propriétaire reprendra tous les employés opérationnels et les baux du centre de Glatt. La clôture aura lieu le 1er octobre 2020. Migros investira le produit de la vente dans des services orientés client.

Stefan Machler, Chief Investment Officer de Swiss Life, a déclaré: «Outre une sélection attrayante de boutiques et de marques ainsi que des options de restauration, le centre Glatt a développé à plusieurs reprises de nouveaux formats innovants ces dernières années. C'est l'un des pionniers en Suisse en combinant shopping, expérience et lieu de rencontre. Nous voulons continuer à renforcer cette position sur le marché à l'avenir et nous sommes convaincus que le centre Glatt est un immeuble de placement très attractif à moyen et long terme.

25/07/2020


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Juillet 2020 - 17:10 Zleep Hotels fera ses débuts en Suisse


Lu 123 fois

Immo-swissnews.ch






" "