Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Swiss Prime Site confie la gérance et le Facility Management de Prime Tower à Wincasa et MIBAG



Swiss Prime Site confie la gérance et le Facility Management de Prime Tower à Wincasa et MIBAG
Avec ses 126 mètres, le bâtiment le plus haut de Suisse, Prime Tower, sera achevé en mai 2011 conférant à la ville de Zurich une nouvelle signature. Le propriétaire Swiss Prime Site AG a décidé de confier le mandat de gérance et de Facility Management à Wincasa AG et à MIBAG Property + Facility Management AG.

La responsabilité de la gérance et du Facility Management (FM) pour les 40'000 m² de surface locative dans Prime Tower et les 8'000 m² dans les bâtiments annexes Cubus et Diagonal, sera partagé entre Wincasa AG (direction générale/gérance commerciale) et à MIBAG (FM technique et infrastructurel). Les deux prestataires mettront tout en œuvre, afin de servir de manière optimale les locataires et utilisateurs de ces nouveaux bâtiments et de maintenir ainsi la valeur des bâtiments à long terme.

„Nous nous réjouissons de l’obtention de ce mandat, de la confiance accordée par Swiss Prime Site et de l’opportunité de gérer ce bâtiment remarquable en tous points“, déclare Beat Schwab, CEO de Wincasa AG.

Stéphane Schneider, CEO du groupe MIBAG rajoute: „Nous apporterons dans le partenariat notre longue expérience FM ainsi que le savoir-faire relatif aux bâtiments de grande hauteur de notre maison mère Bouygues-Construction et ETDE“. Le groupe Bouygues a déjà joué un rôle essentiel dans cette opération, Losinger Construction ayant assuré le pilotage de la construction.

source : Wincasa

02/10/2010


Lu 1250 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch