Swiss Prime Site renforce son organisation



Swiss Prime Site, la principale société d’investissements immobiliers de Suisse, renforce son organisation en intégrant la Direction et d’autres spécialistes qui, jusqu’à présent, travaillaient pour elle dans le cadre d’un contrat de management.

Swiss Prime Site AG intègrera différentes prestations de management, qui étaient fournies jusqu’à présent par Real Estate Asset Management (REAM) du Credit Suisse SA. Ce faisant, elle étoffera sa propre structure d’organisation et de direction. Dans le sillage de cette modification, des professionnels de l’immobilier travailleront, à compter du 1er janvier 2013, dans le cadre d’un contrat de travail conclu directement avec Swiss Prime Site. Parmi ceux-là, Markus Graf, CEO, Peter Wullschleger, CFO, et Peter Lehmann, CIO, de concert avec Franco Savastano (CEO de Jelmoli - The House of Brands), formeront, comme précédemment, la Direction de la société. Les autres spécialistes opèrent principalement dans les domaines de la finance, du controlling, de la gestion des immeubles et de la construction pour Swiss Prime Site. «Nous sommes heureux de retrouver l’expérience précieuse et les capacités réalisatrices de la Direction et des spécialistes chevronnés à l’intérieur de la société et de pouvoir bénéficier de manière encore plus directe de leurs compétences», explique Prof. Hans Peter Wehrli, Président du Conseil d’administration.

La nouvelle structure organisationnelle tient compte de la forte croissance de l’entreprise et des défis toujours plus complexes que les investissements immobiliers doivent relever. En quelques années, le parc immobilier a atteint quelque CHF 8.2 milliards, notamment à la suite de l’acquisition de Maag (2005) et de Jelmoli (2009). En renforçant son équipe de management et de spécialistes, Swiss Prime Site élargit non seulement sa propre base de compétences, mais accélère et simplifie encore les processus centraux. Le contrat de management éprouvé avec le Credit Suisse SA sera poursuivi sous une forme appropriée.

www.swiss-prime-site.ch

09/05/2012


Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 727 fois

Immo-swissnews.ch