Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




SwissCaution lance la garantie de loyer pour les baux



SwissCaution lance la garantie de loyer pour les baux
Leader suisse de la garantie de loyer sans dépôt bancaire depuis 18 ans, SwissCaution lance la caution de garantie de loyer pour les baux commerciaux.


SC, SwissCaution SA, 1ère compagnie d’assurance suisse de la garantie de loyer sans dépôt bancaire, annonce le lancement de l’assurance caution pour les baux commerciaux. La signature d’un bail commercial impose souvent le versement d’un dépôt de garantie de 3 à 6 mois de loyer. Les entreprises sont donc contraintes de bloquer une trésorerie importante pendant toute la durée de location de leurs locaux, alors qu’elles pourraient investir cet argent pour le développement de leurs affaires. Le cautionnement du bail commercial permet donc de répondre aux besoins et attentes de nombreux clients. Les entreprises ayant déjà établi une garantie bancaire, peuvent récupérer à tout moment leur dépôt en fournissant au bailleur la garantie SwissCaution. Ce produit permet de répondre aux contraintes du marché actuel marqué par la crise financière.

SwissCaution établit une caution de garantie de loyer pour les baux commerciaux d’un montant supérieur ou égal à CHF 50 000.-. Le montant des primes est calculé en fonction de la couverture choisie, soit limitée aux impayés de loyer ou soit complète incluant les impayés de loyer, les dégâts et frais de remise en état des lieux. Chaque demande est étudiée et traitée individuellement.

A propos de SwissCaution

SC, SwissCaution SA est la première compagnie d’assurance en Suisse pour la garantie de loyer sans dépôt bancaire avec un volume d’encours de plus de CHF 350 millions. Fondée en 1991, SwissCaution émet plus de 30’000 nouveaux contrats par année et collabore avec plus de 2’000 régies et institutions immobilières sur l’ensemble de la Suisse.

SwissCaution est soumise à la loi sur le contrat d’assurance et au contrôle de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA). Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.swisscaution.ch.

source : SwissCaution

22/02/2009

Tags : swisscaution

Lu 5440 fois

business@swisscaution.ch