Titania Tower suscite l'intérêt de JP Morgan et du Credit Suisse


     

International



Le processus de vente de l'emblématique bâtiment de Madrid avance : les premières offres sans engagement sont d'environ 230 millions d'euros.

Selon le journal Cinco Días, le processus de vente de Torre Titania a éveillé l'appétit des investisseurs et progresse à un bon rythme. Le bâtiment, propriété d'El Corte Inglés et qui abrite actuellement le cabinet de conseil EY, a attiré l'attention d'acheteurs potentiels qui ont déjà manifesté leur intérêt auprès du groupe de grands magasins.

L'actif, situé sur le Paseo de la Castellana de Madrid à côté de l'établissement de Nuevos Ministerios du groupe lui-même, fait partie de la stratégie de Corte Inglés visant à se débarrasser des actifs non stratégiques pour environ 700 millions d'euros. Parmi les entités qui ont été intéressées par cet achat, il y a JP Morgan, par l'intermédiaire de l'un de ses fonds immobiliers et d'un investisseur familial, et la banque Credit Suisse, associée à la société Colonial, qui agirait dans ce cas en tant que gestionnaire d'investissement et d'actifs.

Les premières offres non contraignantes reçues par le groupe présidé par Marta Álvarez s'élèvent à environ 230 millions d'euros, bien qu'il soit prévu qu'elles puissent être améliorées dès que l'offre sera contraignante. Les dernières offres devraient arriver dans les semaines à venir et il n'est pas exclu qu'une plus grande intéresse à Titania Tower se produise. La transaction a pour conseillers les cabinets de conseil immobilier CBRE et Cushman & Wakefield.

28/06/2022


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Novembre 2022 - 12:52 Immeuble à vendre aux enchères


Lu 236 fois

Immo-swissnews.ch