Tristan acquiert un portefeuille de bureaux d'une valeur de 92 millions d'euros à Paris


     


Tristan acquiert un portefeuille de bureaux d'une valeur de 92 millions d'euros à Paris

Le fonds de type «core plus» CCP 5 Long-Life, conseillé par Tristan Capital Partners, en collaboration avec STAM Europe, a acquis un portefeuille de 18 223 m² composé de trois immeubles de bureaux rénovés situés à Paris, en France, pour une durée de c. 92 M €. Le vendeur est un fonds géré par Catalyst Capital. STAM Europe agira en tant que gestionnaire d’actifs pour le portefeuille.

Situé à Rueil Malmaison, à deux minutes à pied de la gare de train urbain rapide RER de la région, le complexe bénéficie d’une proximité immédiate avec La Défense. Développés à l'origine en 1992, les actifs ont été rénovés de 2013 à 2018 par les anciens propriétaires pour un coût total de 16,4 millions d'euros, comprenant la rénovation complète du hall et de la plaque.

 

Cecile Champy, directrice exécutive chez Tristan Capital Partners, a déclaré: «Rueil est le deuxième plus grand sous-marché de bureaux du quartier des affaires de Peri-Defense et constitue une bonne alternative pour les entreprises qui souhaitent accéder facilement au plus grand pôle d'activités européen. Les trois bureaux acquis ont été entièrement rénovés au cours des cinq dernières années et offrent un environnement moderne de bonne qualité. Cette transaction porte les actifs sous gestion de Tristan en France à 400 millions d’euros, une position sur laquelle nous voulons continuer à bâtir. "

«Atria est un actif de qualité, stabilisé sur son marché, avec un bon éventail de locataires en place. Nous pensons que cet investissement constituera un excellent ajout aux portefeuilles «core plus» de CCP 5 LL et de STAM Europe et nous sommes impatients de gérer les propriétés afin de maximiser et de sécuriser les revenus locatifs futurs », a déclaré Maud Wargny, directrice des acquisitions chez STAM Europe. .

15/12/2018

Tags : Paris, Tristan

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Janvier 2019 - 18:42 Biens immobiliers à vendre

Samedi 19 Janvier 2019 - 07:07 L’immobilier de luxe en Suisse


Lu 144 fois