UBS (CH) Property Fund – Léman Residential «Foncipars»: augmentation de capital prévue pour avril/mai 2021


     


UBS (CH) Property Fund – Léman Residential «Foncipars»: augmentation de capital prévue pour avril/mai 2021
La direction du fonds, UBS Fund Management (Switzerland) SA prévoit une augmentation de capital avec droit de souscription de l’ordre de 132 millions de CHF pour UBS (CH) Property Fund – Léman Residential «Foncipars» (N° de valeur: 1442085). Cette opération aura lieu fin avril/début mai 2021.

Conditions
Les conditions exactes de ce projet d’augmentation de capital seront annoncées début avril 2021.

Prix d’émission
Le prix d’émission se compose de la valeur d’inventaire à la clôture de l’exercice au 31 décembre 2020 après distribution, augmentée des revenus cumulés jusqu’à la date de libération et de la commission d’émission. La direction du fonds se réserve le droit de repousser l’augmentation de capital en fonction de l’évolution du marché.

Objectif
Cette augmentation de capital vise à collecter des fonds supplémentaires pour l’achat d’immeubles, le financement d’assainissements et de projets de construction ainsi qu’au remboursement d’emprunts externes.

Portrait du fonds
Le fonds investit principalement dans des immeubles d’habitation, exclusivement en Suisse romande et se concentre avant tout sur les villes de Genève et Lausanne, ainsi que leur agglomération.

18/01/2021

Tags : Foncipars, UBS

Lu 212 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter