Un fonds bientôt coté en bourse


     


La direction du fonds Nova Property Fund Management AG peut faire coter le Swiss Central City Real Estate Fund à la SIX Swiss Exchange. La demande de cotation correspondante a été approuvée par SIX Exchange Regulation.

Le premier jour de négoce du Swiss Central City Real Estate Fund à la SIX Swiss Exchange est prévu, comme déjà annoncé, le 13 décembre 2021. L'approbation de la demande de cotation par SIX Exchange Regulation est une nouvelle étape importante vers la cotation en bourse. Avec la cotation à la SIX, le fonds devrait également être inclus dans les indices "SXI Real Estate Broad" et "SXI Real Estate Funds Broad".

La direction du fonds continuera à développer de manière ciblée et prudente le portefeuille immobilier existant d'une valeur marchande de plus de CHF 400 millions. Pour l'exercice 2021, la direction du fonds prévoit de distribuer CHF 2.50 par part de fonds. L'extension continue du portefeuille immobilier et l'achèvement de nouveaux projets devraient permettre d'augmenter encore la distribution dans les prochaines années.

Portrait du fonds

Le Swiss Central City Real Estate Fund vise à générer des rendements stables et appropriés en constituant un portefeuille immobilier dans des emplacements centraux attrayants. Par conséquent, la direction du fonds Swiss Central City Real Estate Fund investit la fortune du fonds dans des biens immobiliers situés dans des lieux centraux de toute la Suisse et présentant un potentiel économique durable.

Le fonds est actuellement négocié hors bourse par la Banque J. Safra Sarasin SA, qui continuera à assurer la tenue du marché active des parts du fonds après la cotation.

01/12/2021


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Novembre 2021 - 16:27 Implenia remporte le projet Central Malley


Lu 258 fois

Immo-swissnews.ch