Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Un nouveau nom pour le prestataire global dans la construction HRS



Un nouveau nom pour le prestataire global dans la construction HRS

HRS Hauser Rutishauser Suter SA s’appelle désormais HRS Real Estate SA.

L’entreprise générale, originaire du canton de Thurgovie, est aujourd’hui active sur l’ensemble du territoire suisse avec 12 succursales, dont 4 en Suisse romande, plus de 180 collaborateurs et un volume de construction annuel de plus de 700 millions de francs suisses.

En changeant de nom, HRS a décidé de prendre congé de l’appellation « Entreprise générale », sa compétence-clé étant clairement la prestation globale dans la construction. En qualité de développeur de projets, nous couvrons l’ensemble des processus relatifs à l’édification d’un bâtiment, dès la conception du projet jusqu’à sa mise en service, en passant par son financement et sa réalisation.

Mais au fond, rien ne change, HRS reste HRS: un partenaire indépendant et responsable, ayant comme objectif d’offrir sans cesse la meilleure performance. Ces fondements sont depuis toujours les clés de son succès et de la continuité de sa croissance. Les ouvrages particulièrement complexes et les concepts innovants font la spécialité de l’entreprise, dont le siège se trouve à Frauenfeld. Cela comprend aussi bien les constructions destinées à l’habitation, à l’administration ou à l’industrie, que
des ouvrages particuliers, tels des stades, des centres commerciaux, des cliniques, des établissements de formation ou encore des hôtels.

La nouvelle identité visuelle de HRS Real Estate SA est visible sur www.hrs.ch

source : HRS

01/04/2009

Tags : hrs

Lu 1904 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch