VISIONAPARTMENTS acquiert Ibis Styles


     


VISIONAPARTMENTS, le leader suisse de l'industrie des appartements avec services, poursuit son parcours d'expansion. Cette année, la société a acheté l'hôtel Ramada à Bucarest avec 111 chambres et a ouvert VISIONAPARTMENTS Basel avec 127 studios en juillet 2021. Les acquisitions les plus récentes sont deux bâtiments de 82 appartements dans le centre de Genève : l'ancien Ibis Styles Genève Mont Blanc et l'ibis Styles Genève Centre Gare. La propriété et la gestion ont été transférées ce mois-ci du groupe Accor à VISIONAPARTMENTS.

Fondée en 1999, l'entreprise a connu une croissance énorme et dispose aujourd'hui d'un portefeuille de près de 2 000 appartements. « Dans notre mission de poursuivre notre croissance, l'achat des deux hôtels Ibis Styles représente une étape cruciale dans l'histoire de VISIONAPARTMENTS. C'est la preuve que même en période difficile, notre entreprise est en mesure de repousser les limites et de s'étendre davantage », déclare Anja Graf, fondatrice, PDG et présidente de VISIONAPARTMENTS. Après l'achat réussi des deux hôtels du groupe Accor, ils ont déjà rouvert sous les noms de VISIONAPARTEMENTS Hôtel Gare et VISIONAPARTMENTS Hôtel Mont Blanc. Ils accueillent leurs premiers invités sous le nouveau leader et la nouvelle propriété.

Équipements des propriétés

L'ancien Ibis Styles Genève Mont Blanc, situé rue de Berne 15, est idéalement situé dans le centre de Genève. La ville historique ainsi que le lac Léman et un certain nombre d'autres attractions sont à quelques pas. L'immeuble propose 30 appartements sur cinq étages avec un restaurant confortable, situé au rez-de-chaussée.

L'ancien Ibis Styles Genève Centre Gare, situé sur la place Cornavin 8, se trouve directement dans le centre-ville de Genève. L'emplacement clé juste en face de la gare des CFF représente le choix idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes. Il offre un accès direct aux restaurants, aux magasins, aux entreprises et aux cinémas. Le lac Léman, la vieille ville et de nombreux autres sites et attractions sont à quelques minutes à pied de l'hôtel. Cet immeuble dispose de 52 appartements climatisés sur six étages. Au rez-de-chaussée, un nouveau restaurant La Lup Café ouvrira ses portes, proposant une cuisine européenne et une variété de plats Jar.

28/10/2021


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Novembre 2021 - 16:27 Implenia remporte le projet Central Malley

Samedi 20 Novembre 2021 - 10:16 L’hôtel La Pérouse à Nice change de mains


Lu 172 fois

Immo-swissnews.ch