Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Wincasa : Départ de Beat Schwab, CEO Wincasa, pour le Credit Suisse



Le 1er novembre 2012, Beat Schwab quitte Wincasa SA pour la société mère Credit Suisse où il devient Head Real Estate Asset Management Suisse. Il a été nommé pour succéder à Markus Graf qui se concentrera dès décembre 2012 sur sa fonction en tant que CEO de Swiss Prime Site SA.

L’économiste et spécialiste de l’immobilier Beat Schwab a rejoint Wincasa en 2006 et a suivi constamment l’objectif de positionner Wincasa comme leader qualité des prestataires de services immobiliers en Suisse. Il a également accéléré la croissance et l’expansion géographique. Ainsi, de nouvelles agences ont été ouvertes à Lugano, St. Gall, Coire, Fribourg, Baden et Uster. La base de clientèle a pu être largie par de nouveaux mandats d’investisseurs institutionnels. Une étape importante était la reprise de la gérance des immeubles Jelmoli et l’intégration de plus de 100 collaborateurs. En même temps, au cours de son mandat, la Direction générale a été renouvelée et renforcée de manière significative. Beat Schwab déclare : « Je peux remettre une entreprise très saine et couronnée de succès ».

Heinz Hofmann, président du Conseil d’administration, regrette d’un côté la démission, mais se félicite de l’autre côté du changement de Beat Schwab au sein du groupe dans une fonction importante au Credit Suisse: « Beat Schwab a fait un excellent travail ». Je suis très heureux que son élection dans le Conseil d’administration de Wincasa SA est prévue à la fin de l’année, après le changement du CEO. Ainsi il nous reste l’important savoir-faire et la continuité peut être assurée ».

Le président du Conseil d’administration a engagé immédiatement la recherche professionnelle d’un successeur approprié.

17/06/2012

Tags : Wincasa

Lu 809 fois

Immo-swissnews.ch