Wincasa Studio – attrait des talents et centre de formation au cœur de Zurich


     


Wincasa Studio – attrait des talents et centre de formation au cœur de Zurich
Après avoir emménagé dans des locaux modernes et flexibles au YOND à Albisrieden, Wincasa ouvre en octobre une interface importante pour l’attrait et la pépinière de talents avec le tout nouveau Wincasa Studio. Sous le même toit, un lieu a été créé pour le centre de formation interne, l’onboarding et l’attrait des talents, offrant des conditions idéales pour des rencontres virtuelles ou personnelles.

En voie de transformation, Wincasa, le prestataire immobilier intégral leader, met à la disposition de ses collaborateurs et de ceux qui veulent le devenir un lieu pour vivre l’entreprise et contribuer activement à forger son avenir. Le nouveau Wincasa Studio ouvrira officiellement ses portes en octobre 2020 et offre un espace pour l’innovation, les rencontres, l’onboarding et la formation.

Les collaborateurs au centre

Dans le Wincasa Studio, l’être humain ainsi que l’attitude et la façon de penser sont au centre de l’attention. Dans le cadre du recrutement et de l’attrait des talents, les premiers contacts y auront lieu et les nouveaux collaborateurs seront accueillis lors des Welcome Days. Des cours présentiels et des cours « Blended Learning », associant les cours de présence à l’e-learning, seront organisés au centre de formation. Les conceptions numériques fusionnent désormais avec la façon de travailler analogique chez Wincasa dans la gérance. A cette fin, les futurs spécialistes seront préparés concrètement à leur nouveau rôle dans un appartement témoin, par exemple, et formés aux modalités des processus numériques, à la remise physique de l’appartement ou au suivi digital des clients.

Ines Doherr, directrice du département Human Resources: « Dans le Wincasa Studio, nous vivons et montrons le monde des prestataires immobiliers de demain. Nous offrons un lieu où les collaborateurs sont soutenus individuellement et où les personnes intéressées peuvent faire l’expérience d’un touchpoint important avec l’employeur potentiel Wincasa. Dans le même temps, nous créons une atmosphère innovante au sein du Wincasa Studio, où nos collaborateurs se sentent motivés pour façonner activement l’avenir de Wincasa. »

Les thèmes de la formation et de l’innovation sont le fil conducteur de la maison

Outre le Wincasa Studio, des étages de l’immeuble seront également loués à la HWZ Haute Ecole de gestion de Zurich, à la Société suisse des employés de commerce ainsi qu’à memox, une entreprise spécialisée dans la réservation et l’utilisation flexibles de salles de réunion et de workshop. Leur présence dans le bâtiment complète idéalement les thèmes de la formation et de l’innovation. Les coachs, les étudiants et les apprenants de diverses disciplines peuvent bénéficier des locaux ultramodernes, d’une atmosphère d’apprentissage stimulante et ainsi d’un environnement de travail idéal.

17/09/2020

Tags : Wincasa

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Septembre 2020 - 09:10 AXA IMRA acquiert Dolphin Square à Londres

Vendredi 18 Septembre 2020 - 07:07 PPE Invest : Achat d’appartements en Suisse Romande


Lu 76 fois

Immo-swissnews.ch






" "