Wincasa ouvre sa 13e agence au cœur de Fribourg



A Fribourg et dans ses environs, le marché immobilier prend de plus en plus d'importance et l'activité de construction atteint un niveau élevé. Wincasa SA tient compte de cette évolution et de sa philosophie de «qualité par la proximité avec les immeubles», en ouvrant début octobre 2011 sa 13e agence en Suisse, dans le centre de Fribourg, au Square des Places 1.

Dans le cadre de sa stratégie, Wincasa ambitionne d'apporter aux clients la meilleure qualité de services et, pour ce faire, d'intensifier notamment sa proximité géographique avec les locataires afin de permettre une personnalisation du dialogue. Avec l'ouverture de l'agence de Fribourg, la société de services immobiliers se rapproche encore de cet objectif.

«Nous nous réjouissons des nouvelles possibilités de contact que nous apporte notre agence au cœur de Fribourg», déclare le directeur de l'agence, Sébastien Troutot, qui prend en charge depuis début octobre, avec son équipe de huit personnes, les demandes des locataires et des personnes intéressées Bien ancré dans la région grâce à sa longue expérience en tant que directeur de l'agence Wincasa de Neuchâtel, Sébastien Troutot n'apporte pas seulement son excellente connaissance du marché régional, mais aussi les compétences requises pour diriger une agence avec succès.

L'agence de Fribourg est mandatée par des investisseurs institutionnels pour gérer environ 1600 objets résidentiels ou commerciaux dans le grand Fribourg, mais aussi à Charmey, Estavayer-le-Lac et Payerne.

Beat Schwab, CEO de Wincasa, au sujet de l'ouverture de l'agence de Fribourg: «Avec nos nouveaux locaux situés au Square des Places 1, nous nous rapprochons de nos clients et nous pouvons réagir de façon plus ciblée aux conditions du marché régional.»


17/10/2011

Tags : Fribourg, Wincasa

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 1280 fois

Immo-swissnews.ch