Zurich: CitizenM ouvre son premier hôtel en Suisse


     


La chaîne hôtelière néerlandaise de design CitizenM ouvre un hôtel en août sur la Paradeplatz à Zurich.

L'expansion de la chaîne hôtelière en Suisse avait déjà été annoncée il y a un peu plus d'un an. À l'époque, le propriétaire de l'immeuble Talacker 42, le fonds immobilier UBS Sima, avait annoncé que CitizenM exploiterait un hôtel de 160 chambres dans l'immeuble situé près de Paradeplatz.

Au rez-de-chaussée, les clients trouveront un espace clients avec salon, salon et bar, ainsi que des salles de conférence et de réunion. Les chambres sont réparties du premier au cinquième étage.

La chaîne hôtelière néerlandaise CitizenM préfère ouvrir ses sites dans des emplacements de choix. Alors que les espaces publics des hôtels sont généreusement aménagés, les chambres sont assez petites et peu encombrantes, même avec 17 mètres carrés. Il n'y a pas non plus de réception: les clients s'enregistrent via des kiosques, ce qui évite les files d'attente.

Le premier CitizenM a ouvert ses portes en 2008 à l'aéroport Schiphol d'Amsterdam et a depuis ajouté de nouveaux sites à Londres, New York, Paris, Shanghai et Taipei.

31/05/2019

Tags : citizenM

Lu 181 fois

Immo-swissnews.ch