Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




homegate.ch avec nouvelle application iPhone



homegate.ch avec nouvelle application iPhone
Le portail immobilier homegate.ch propose une nouveauté: une application pour iPhone et iPod Touch. Cette solution gratuite est pratique et offre aux utilisateurs d’iPhone ou d’iPod Touch de nouvelles possibilités de rechercher des biens immobiliers.


Le portail immobilier homegate.ch, leader en Suisse, lance une application gratuite pour iPhone et iPod Touch. Grâce à cette nouvelle solution, les clients qui sont souvent en déplacement disposent dorénavant de nombreuses possibilités de rechercher confortablement des biens immobiliers en cours de route. La recherche des maisons ou appartements à louer ou à acheter s’effectue d’après les localités/les numéros d’acheminement postal ou au moyen du GPS dans les environs immédiats. Sur demande, le trajet pour se rendre à l’adresse retenue s’affiche. Il est également possible de contacter par e-mail ou par téléphone la personne qui propose le bien. Un simple clic suffit. Les résultats des recherches et les derniers critères de sélection peuvent être sauvegardés et affichés en tout temps.


L’application en quatre langues plaît par sa convivialité et des fonctions ingénieuses comme le réglage facile et rapide des critères de recherche.

Cette nouvelle application iPhone a été réalisée par youngculture AG à la demande de homegate.ch.

source : homegate

14/08/2009

Tags : homegate, iphone

Lu 1486 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch