Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




homegate.ch et son nouveau look: Parvenir plus simplement au but grâce au nouveau design



click here www.homegate.ch
click here www.homegate.ch
Le site homegate.ch paraît dès maintenant sous sa nouvelle présentation: frais, attrayant et doté d'une structure claire. Cette présentation aérée est complétée par la simplicité des manipulations qu'apprécient les utilisateurs. Ce nouveau look est lancé en même temps qu'un grand jeu-concours.

A l'avenir, tous ceux qui cherchent ou qui proposent un bien immobilier trouveront encore plus vite leur chemin sur homegate.ch, le portail suisse de l'immobilier. Les contenus sont en effet encore plus étroitement ajustés aux besoins des surfeurs. Heinz M. Schwyter, directeur de homegate.ch, affirme à ce sujet: «Grâce à la fraîcheur de cette présentation, la recherche d'un nouveau logis sera encore plus facile et efficace. Et la recherche d'un locataire ou d'un acheteur sera encore plus fructueuse».


Plus de place et une meilleure vue d'ensemble

La nouvelle présentation donne l'impression d'une plus grande générosité et d'une meilleure vue d'ensemble. Des illustrations plus grandes et plus de place pour les divers contenus rendent la page plus attrayante. La clarté de la structure aide le surfeur à trouver plus rapidement son chemin sur le site.

Les visiteurs sont interpellés selon leurs besoins. Qu'ils s'intéressent à la publication d'annonces, à la location ou à l'achat de biens, que leurs préoccupations se rapportent plutôt au financement, au déménagement ou à l'aménagement du cadre de vie, les surfeurs choisiront plus aisément les thèmes et trouveront rapidement et sans peine les prestations de services et les informations correspondantes.

Un plus grand confort et une recherche plus ciblée

Diverses nouveautés offrent un plus grand confort dans la recherche d'un nouveau logement. C'est ainsi que les districts des cantons voisins ont été intégrés dans les cartes des cantons. Grâce à cet élargissement de chaque région, il est dorénavant possible de trouver les biens immobiliers se situant de l'autre côté de la frontière du canton.

Par ailleurs, les critères de recherche ont été élargis. Les annonces peuvent désormais être sélectionnées d'après la superficie, la date d'emménagement, l'année de construction, des caractéristiques d'aménagement telles qu'ascenseur, possibilité de se déplacer dans l'appartement en chaise roulante ou construction selon les standards Minergie.

La représentation des annonces immobilières a elle aussi été améliorée. L'accent a été mis sur la clarté. Les diverses informations sur chaque bien ont été structurées plus clairement et les illustrations sont plus grandes.

Plus d'informations et d'interactivité

Une autre nouveauté réside en ce qu'il est possible de porter une appréciation et de commenter de nombreux contenus. Les thèmes du déménagement et du cadre de vie qui proposent des articles rédactionnels, des listes de contrôles et des tests ont été enrichis.

Découvrir et gagner

Tous ceux qui découvriront la nouvelle présentation de homegate.ch ces prochains jours pourront non seulement profiter de la meilleure vue d'ensemble qu'offre la recherche de logements, de locataires et d'acheteurs mais aussi gagner des prix attrayants. Le lancement du nouveau look de homegate.ch s'accompagne en effet d'un concours. On peut trouver de plus amples informations à ce sujet sous http://design.homegate.ch

Conforter la position de No 1

Ce remaniement de la présentation conforte homegate.ch dans sa position de chef de file des portails immobiliers. Actuellement, ce site enregistre régulièrement quelque 4 millions de visites par mois effectuées par plus d'un million de visiteurs. homegate.ch est aussi clairement le No 1 au niveau du nombre de pages vues: avec plus de 150 millions de pages visionnées par mois, c'est le site immobilier le plus fréquenté de Suisse. Heinz M. Schwyter, directeur de homegate.ch, est persuadé que la nouvelle présentation renforcera la suprématie du site: «En Suisse, homegate.ch est le premier interlocuteur dans le domaine de l'immobilier. Le nouveau design renforce cette position et prouve que homegate.ch est parfaitement armé pour l'avenir.»

source : homegate.ch

28/09/2010

Tags : homegate.ch

Lu 799 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch