homegate.ch lance l'iPad-App spécialement pour les entreprises clientes



Après l'iPhone-App, le plus grand portail immobilier de Suisse lance maintenant la solution iPad sur mesure pour les entreprises clientes et leur permet ainsi de relier la place de marché à leur propre Look & Feel. L'iPad-App et l'iPhone-App seront proposées à un prix spécial pendant une durée limitée.

Depuis quelques mois déjà, les entreprises clientes de homegate.ch peuvent acquérir une application iPhone personnalisée avec exclusivement des objets de leur propre entreprise. Après l'introduction de l'iPad-App homegate.ch, le portail suisse de l'immobilier fait un nouveau pas en avant en proposant également cette application spécialement pour ses propres clients. Les entreprises clientes de homegate.ch peuvent dès maintenant aussi présenter leurs objets sur l'iPad dans leur propre Look & Feel et utiliser cette offre dans un but promotionnel, par exemple, lors de foires, de manifestations publiques ou de visites de clients.

Offre d'introduction unique

Vu l'énorme succès de l'application iPad - celle-ci figure actuellement au top 5 des iPad-App-Charts - une offre d'introduction unique est proposée au prix de CHF 3499.00 au lieu de CHF 4700.00. Cette offre concerne non seulement la nouvelle solution iPad pour les entreprises clientes mais aussi, pour une durée limitée, également l'application iPhone de homegate.ch. Les entreprises clientes qui désirent commander les deux applications ne paient que CHF 6499.00 et bénéficient ainsi d'un rabais supplémentaire de CHF 499.00.

Plus d'informations:
http://www.myhomegate.ch/services/transmission/votre-application-iphone

29/09/2011


Lu 518 fois

Immo-swissnews.ch