Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




homegate.ch lance son premier Android App



Le portail immobilier homegate.ch propose une nouveauté: une application pour les téléphones portables Android. Cette application gratuite ouvre aux utilisateurs des mobiles Android des possibilités vraiment pratiques de rechercher des biens immobiliers.


homegate.ch, le leader des portails immobiliers en Suisse, est l’un des premiers sites suisses à lancer une application Android gratuite. A l’été 2009, en effet, homegate.ch a introduit une application pour iPhone qui a connu un grand succès. A présent, les utilisateurs de téléphones portables qui n’ont pas d’iPhone et qui privilégient les appareils Android peuvent eux aussi profiter d’une application. Android est un système d’exploitation pour téléphones portables qui a été développé par Google et qui est déjà disponible sur des dizaines d’appareils de divers fabricants.

L’Android App de homegate.ch dispose de toutes les fonctions qui ont fait le succès de iPhone App. C’est ainsi qu’il est possible de rechercher des biens immobiliers à louer ou à acheter d’après les lieux où ils se situent ou leur numéro postal d’acheminement ou via le GPS dans les environs immédiats. La démarche est simple. Sur demande, le trajet pour se rendre à l’adresse de l’annonce retenue s’affiche sur l’écran. Il est même possible de recommander les biens immobiliers par e-mail à des amis. Et aussi de contacter immédiatement l’annonceur par e-mail ou par téléphone pour convenir de la date d’une visite. Un seul clic suffit. Les résultats de la recherche et les derniers critères de sélection peuvent être sauvegardés et ensuite appelés en tout temps.


Cette application gratuite existe en allemand, français, italien et anglais. Le projet a été réalisé en collaboration avec l’entreprise zurichoise youngculture AG.

Pour de plus amples informations, merci de consulter www.homegate.ch/portable

source : homegate.ch

11/02/2010

Tags : homegate.ch

Lu 1142 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch