Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




homegate.ch: partenariat avec le numéro 1 des marchés gratuits



Depuis peu, homegate.ch permet aux annonceurs de rediriger leur annonce sur le marché de l'immobilier gratuit de newhome.ch Ainsi, le réseau de publication du plus grand portail suisse de l'immobilier s'agrandit à nouveau.

Avec son nouveau partenaire de publication newhome.ch, homegate.ch améliore sa position de leader du marché. Les gérances et les agences immobilières mais également les privés peuvent profiter dès maintenant de ce partenariat. L'annonce publiée sur homegate.ch pourra, sur demande, être automatiquement redirigée sur le site du nouveau partenaire. Elle paraîtra alors sur le marché de newhome.ch. De même, des objets publiés sur newhome.ch pourront être directement importés sur homegate.ch.

Le marché de l'immobilier newhome.ch compte parmi les plates-formes leaders en Suisse. Il s'agit d'une offre commune de 15 banques cantonales suisses. Fortement ancré dans les régions, ce marché dispose dans de nombreux cantons d'une grande offre de biens immobiliers et de parcelles à bâtir.

«Nous sommes heureux d'accueillir un nouveau partenaire fort dans notre réseau. Le partenariat est à nos yeux un grand avantage pour nos clients. S'ils le désirent, ils peuvent augmenter l'attention portée à leur bien immobilier de façon simple et fiable», explique Daniel Bruckhoff, porte-parole de homegate.ch

Créée en mars 2001, la société homegate SA a son siège social à Adliswil, dans la banlieue zurichoise. Le plus grand portail suisse de l'immobilier occupe actuellement 50 personnes, des spécialistes en charge des différents secteurs Immobilier, Financer, Assurer, Déménager et Habiter. Plus de cinq millions d'accès et plus d'un million de visiteurs par mois confirment la position de ce leader du marché de la commercialisation immobilière en ligne.

07/03/2013


Lu 414 fois

Immo-swissnews.ch