Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

iCasa.ch – La plateforme immobilière gratuite pour la génération Y



iCasa.ch – La plateforme immobilière gratuite pour la génération Y
La Suisse a-t-elle vraiment besoin d’un autre portail immobilier ? Chez CASASOFT nous pensons que oui. Soyons honnête, la plupart des portails immobiliers bombardent leurs visiteurs de bannières publicitaires clignotantes, d’informations superflues, de boutons colorés et tentent par tous les moyens de conserver les annonces immobilières le plus longtemps possible, le tout à des tarifs très élevés. Cela va à l’encontre de l’objectif des agences immobilières qui souhaitent remettre ou vendre leurs biens le plus rapidement possible et il en est souvent de même pour les personnes cherchant un objet.

CASA SOFT souhaite donc en finir avec cette perspective et publie une nouvelle mouture du site www.icasa.ch destiné à satisfaire les recherches de la génération Y. Un design minimaliste, des filtres intelligents et des fonctionnalités novatrices. Pour répondre à la demande d’immersion toujours plus grande de la part du public, une rubrique dédiée d’objets ayant une visite 360° a été créée. iCasa.ch ne travaille pas contre mais pour les personnes recherchant un bien immobilier.

L’insertion d’annonces est entièrement gratuite pour les professionnels de l’immobilier ainsi que pour les personnes privées et la plateforme compte à ce jour déjà plus de 22'000 objets car de grands acteurs tels que Wincasa, Betterhomes et SPG-Intercity y publient déjà leurs annonces. Ceux-ci envoient leurs objets directement depuis leur logiciel immobilier puisque des passerelles existent avec tous logiciels travaillant avec les standards de la branche.

02/11/2017

Tags : icasa

Lu 272 fois

Arnaud Fasnacht

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 74