Hines élargit son portefeuille de résidentiel à Berlin


     


Hines élargit son portefeuille de résidentiel à Berlin
Hines renforce durablement l'attractivité du quartier de la ville de Sudkreuz (Stadtquartier Sudkreuz), situé au sud de Berlin, avec la revitalisation et le développement du quartier Schoneberger Linse. C'est actuellement l'un des projets résidentiels majeurs à Berlin. Cela impliquera de se concentrer sur les exigences sociales locales et les besoins futurs pour un environnement de vie cohérent et intergénérationnel. Un concept central pour le développeur de projet est la promotion de l'interactivité entre les futurs résidents.

Hines prévoit d'y parvenir en établissant un large éventail de commodités communautaires. Le projet devrait comprendre 665 unités résidentielles pour quelque 1 200 résidents sur une superficie totale de 21 430 m². Les logements comprendront 213 micro-appartements pour étudiants et 116 appartements sociaux subventionnés à louer. Le projet comprendra également 11 550 m² d’espaces de bureaux et commerciaux ainsi qu’une gamme complète d’équipements collectifs.

Christoph Reschke, codirecteur général de Hine Germany, a déclaré: «Le Stadtquartier Sudkreuz est le premier projet résidentiel de ce type en Europe entrepris par Hines. Notre force est qu’en tant que société opérant sur la scène mondiale, nous sommes en mesure de contribuer au savoir-faire international tout en pouvant adopter simultanément une approche régionale. C'est pourquoi nous avons examiné de très près les tendances et approches novatrices en matière de vie en communauté dans le monde entier. Le Quartier Sudkreuz combine tous ces modes de vie dans un projet unique. Notre objectif est de suivre la tradition berlinoise de parvenir à un mélange diversifié de résidents, d'intégrer le concept de personnes vivant ensemble et de promouvoir un confort de vie maximal et une qualité de vie optimale pour les futurs résidents. "

Joachim Wintzer, directeur général de Hines, a ajouté: «Avec Stadtquartier Sudkreuz, nous concevons de nouveaux espaces de vie pour les Berlinois. Nos conclusions ont montré que les modèles résidentiels traditionnels ne sont plus adaptés. Le partage devient de plus en plus populaire dans le segment vivant. Par conséquent, nous nous concentrons sur le principe de partage et nous avons fait un pas important dans la conception de l’avenir de la vie résidentielle ».

19/08/2019

Tags : Hines

Lu 178 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter