IHG ouvre un nouvel Holiday Inn près de Paris


     


IHG ouvre un nouvel Holiday Inn près de Paris
IHG Hotels & Resorts, agissant en partenariat avec le groupe HPVA HOTELS, a ouvert Holiday Inn Paris - CDG Airport. Le nouvel hôtel se trouve à 10 minutes en navette gratuite de l'aéroport international Paris Charles de Gaulle et à seulement 30 minutes en train du centre de Paris, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui recherchent un accueil chaleureux et un endroit pour se reposer avant ou après un vol.



Les 250 chambres modernes de l'hôtel ont été conçues autour du concept de "vie centrale", ce qui permet un espace plus central pour le travail relaxant et décontracté. Certaines chambres sont équipées d'un canapé-lit offrant aux clients un espace flexible pour regarder la télévision, se prélasser ou travailler, tout en offrant aux familles la flexibilité d'avoir un autre espace de couchage pour les enfants.



Les espaces publics partagés de l'hôtel offrent l'élégant concept de « lobby ouvert » de la marque, conçu pour combiner la réception, le restaurant, le bar et le salon de l'hôtel en un espace ouvert et cohérent pour offrir aux clients un endroit pour se détendre, manger et travailler. Pour ceux qui voyagent pour affaires, Holiday Inn Paris CDG Airport dispose également d'un centre d'affaires dédié, de 705 m2 d'espaces de réunion avec lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes et de nombreux parkings avec bornes de recharge électriques.



L'Holiday Inn Paris CDG Airport dispose d'un restaurant et d'un bar avec sa propre terrasse et son jardin pour que vous pourrez profiter. Le restaurant propose un menu repas toute la journée aux saveurs françaises et se concentre sur des assiettes à partager décontractées préparées avec des produits de qualité locale. Pour ceux qui cherchent à maintenir leurs régimes de remise en forme, il y a une salle de sport entièrement équipée au dernier étage, y compris un sauna offrant une vue imprenable sur les pistes de l'aéroport. L'hôtel dispose également d'un salon Crew dédié destiné à accueillir l'équipage de la compagnie aérienne qui est en transit et à la recherche d'un cadre calme et intime pour se détendre.



Laure-Helene Robertet, directrice générale de l'Holiday Inn CDG Airport, a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir officiellement ouvert nos portes. Ce tout nouvel hôtel a tout ce dont les clients ont besoin, qu'ils voyagent pour affaires ou pour le plaisir. Avec un look et une convivialité contemporains, l'hôtel a été conçu pour répondre aux besoins de tous les voyageurs, y compris les familles. Comme tous les hôtels Holiday Inn dans le monde, les enfants de moins de 12 ans, Stay and Eat gratuitement - ce qui en fait un excellent choix abordable pour les familles. »

09/10/2021

Tags : IHG

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 95 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter