Lancement réussi de ZIF Immobilier Direct Suisse


     


Zurich Invest SA a lancé avec succès le ZIF Immobilier Direct Suisse. Quelque 400 millions de francs suisses ont été affectés au fonds après attribution des parts.

Résultat du lancement

La première tranche du nouveau fonds ZIF Immobilier Direct Suisse a été sursouscrite. En effet 3,2 millions de parts ont été attribuées. Martin Gubler, CEO de Zurich Invest SA, est très satisfait de la réussite du lancement: «Nous avons pu réaliser en peu de temps un solide portefeuille immobilier diversifié composé d’une sélection de perles immobilières et destiné à une large base d’investisseurs. Nous nous réjouissons de la confiance témoignée dans notre nouvelle direction de fonds de placement.» Le fonds immobilier prévoit d’acquérir, en tout, des biens immobiliers attrayants d’une valeur de marché actuelle supérieure à un milliard de francs suisses.

Deuxième tranche prévue pour le second semestre 2019

L’augmentation de capital avec la deuxième tranche de biens immobiliers est prévue pour le deuxième semestre 2019. Les investisseurs initiaux ont également la possibilité d’investir dans la croissance du portefeuille. Les deuxième et troisième tranches sont équivalentes à la première et comportent également des biens immobiliers existants de grande qualité très bien situés. Pour ouvrir l’accès au fonds à d’autres investisseurs, la direction du fonds pré-voit une cotation à la Bourse suisse. Zurich Invest SA est une direction de fonds assujettie à la FINMA. La filiale à 100% du Groupe Zurich gère des placements représentant au total un montant d’environ 35 milliards de francs suisses.

18/12/2018

Tags : ZurichInvest

Lu 149 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter