Toute l'information immobilière en Suisse


Lar Espana obtient un prêt de 98,5 M € pour développer Palmas Altas



Lar Espana obtient un prêt de 98,5 M € pour développer Palmas Altas

Lar Espana a obtenu 98,5 millions d'euros pour financer les phases de construction et de lancement du complexe de loisirs et de loisirs familiaux Palmas Altas. Le prêt de sept ans a été accordé par Banco Santander, Banc Sabadell, Liberbank et Unicaja Banco avec un taux d'intérêt Euribor + 2,25% pour les deux premières années et + 2% pour les cinq suivantes. Le financement a été structuré comme un véhicule à usage spécial (SPV). C'est la première fois depuis 2007 qu'un immeuble commercial de cette taille a reçu un financement bancaire.

Sergio Criado, directeur financier de Lar Espana, a commenté: "Cet accord, le premier du genre depuis le début de la crise, marque un tournant dans le financement des développements du commerce de détail en Espagne. Il reflète donc la confiance croissante du secteur financier non seulement dans l'ouverture des centres commerciaux, mais aussi dans la consommation privée et la croissance économique espagnole. "

Palmas Altas comprend 100 000 m² d'espaces de loisirs et de loisirs familiaux avec près de 150 unités commerciales. Le complexe commercial, dont l'ouverture est prévue au printemps 2019, est déjà pré-loué à 63%, ce chiffre devrait atteindre 90% d'ici la fin de 2018. La société prévoit que les unités de vente au détail de Palmas Altas généreront annuellement un revenu locatif d'environ 15 millions d'euros et environ 14 millions de visiteurs par an.
 
Palmas Altas est situé dans une zone d'expansion de la ville qui manque actuellement de toute offre similaire de vente au détail ou de loisirs. Il se trouve à huit minutes du centre-ville de Séville, qui fournit au centre commercial un bassin versant de 1,5 million de personnes. En outre, environ 15 millions de touristes - visiteurs potentiels à Palmas Altas - visitent Séville chaque année.

04/07/2018

Tags : LarEspana

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 240 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter