Toute l'information immobilière en Suisse




Mall of Switzerland sous une nouvelle direction


     



Peter Triner prendra la direction du centre commercial Mall of Switzerland à Ebikon pour la nouvelle année. L'ancien directeur du centre commercial Jan Wengeler a déclaré qu'il souhaitait relever de nouveaux défis professionnels.

Peter Triner est présent dans le commerce de détail depuis 25 ans. Il était notamment responsable de la gestion des magasins spécialisés dans les machines à coudre et de l’exploitation de ses propres magasins en tant que directeur général de Bernina Switzerland.

Auparavant, il a été pendant plus de dix ans président-directeur général de la division suisse des ventes et du marketing du fabricant de sous-vêtements Triumph.

Jan Wengeler cédera ses fonctions le 1er janvier 2019. Jusqu'à la passation officielle, Triner et Wengeler géreront conjointement le centre commercial.

Jean-Hervé Bouyer, directeur de LSGI Suisse (SCC), a remercie Jan Wengeler pour son dévouement au nom du propriétaire: "L'ouverture réussie du Mall of Switzerland à la fin de 2017 et la première année couronnée de succès n'auraient pas été possibles sans son grand engagement.

" Son successeur ouvrira "le prochain chapitre de la success story du Mall of Switzerland". Wengeler dit qu'il veut faire face à de nouveaux défis. Les changements structurels déjà planifiés sont exactement le bon moment pour cela.

Outre le changement au sommet du centre commercial, le centre et la gestion des actifs devraient désormais être associés. Ainsi, au cours du premier semestre, l'ancien responsable de centre CBRE a confié ces tâches au gestionnaire d'actifs LSGI Suisse (SCC). La décision fait suite à une analyse complète de la première année du Mall of Switzerland, selon un communiqué. Entre autres choses, on est arrivé à la conclusion qu'un groupement a un sens tant sur le plan stratégique que sur le plan opérationnel, car l'organisation devient plus légère, plus agile et plus puissante. (Ah)

14/12/2018


Lu 137 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter