Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Marseille Le #Prado est ouvert



Marseille Le #Prado est ouvert
Le nouveau centre commercial Prado, développé conjointement par Klepierre et Montecristo Capital, a officiellement ouvert ses portes à Marseille.

Fruit d'un important projet de construction de deux ans et demi, le Prado illustre la vision de Klepierre du centre commercial de nouvelle génération: un centre commercial respectueux de l'environnement, parfaitement intégré à la ville et bénéficiant d'une offre commerciale personnalisée.

Le Prado est un bijou de 23 000 m², remarquable par son architecture unique. Grâce à son immense verrière, quatre niveaux de restaurants et de boutiques - dont les Galeries Lafayette, Repetto, Alain Figaret, Jacadi et Zara - bénéficient d'une lumière naturelle et d'une vitrine spectaculaire. Situé à proximité du rond-point du Prado, du stade Vélodrome et du parc des expositions Chanot Parc des Expositions, le Prado est desservi par de multiples moyens de transports en commun et relié au réseau autoroutier.

Le président du directoire de Klepierre, Jean-Marc Jestin, a commenté: "Je suis très fier d'être à Marseille pour dévoiler le Prado. Il illustre la gamme complète de notre expertise et notre vision du centre commercial de nouvelle génération, tel qu'exprimé dans notre slogan: Boutique. Rencontrer. Relier. Dans tous nos centres commerciaux, y compris le Prado, nous aidons les marques à s'adapter à l'évolution des tendances du commerce de détail et leur fournissons une vitrine fantastique pour leurs produits et concepts. Plus que du shopping, nous offrons aux visiteurs des lieux uniques et divertissants pour se rencontrer et partager leurs expériences. Les restaurants exceptionnels sur le toit du Prado en sont un exemple. Le Prado est également une partie intégrante de la communauté, impliqué avec les acteurs de l'économie locale et connectés au transport public, ainsi qu'à ses communautés de voisinage et numériques. Enfin et surtout, le Prado est remarquable sur le plan environnemental, de sa construction à sa performance énergétique et à sa faible empreinte carbone. "

La location du Prado est presque achevée à 96%, et les enseignes françaises et internationales du centre ouvriront progressivement leurs emplacements d'ici cet été. Que ce soit dans les secteurs de la mode, du lifestyle, de la beauté ou de la restauration, tous sont des marques premium dans leurs catégories.
 
L'ancre principale de ce nouveau centre de style de vie est le phare de quatre étages, 9400m² Galeries Lafayette. D'autres marques branchées de mode et de style de vie incluent notamment Repetto, Tesla, Lacoste, Mon Petit Bikini et Pellegrin & Fils, un prestigieux bijoutier familial qui dessert le sud de la France depuis plus de 175 ans. Dans les prochaines semaines, Zara ouvrira un magasin de 3300 m² - le plus grand de la région - pour exposer sa gamme complète de produits.

Marques ouvertes le 29 mars: Alain Figaret, Comptoir des Cotonniers, Courir, Emma & Chloé, Etam Lingerie, Fabuleux Shamann, Usine et Cie, Galeries Lafayette, Gris Perle, Guess, Izac, Jacadi, Thé Kusmi, Lacoste, Lissac, Lush, Madeleine et Gustave, Mon Petit Bikini, Pandore, Pellegrin & Fils, Repetto, Salsa, Pantalon Doux et Tesla. Les autres détaillants - dont le bijoutier Mauboussin et la marque de cosmétiques Sabon - mettent la touche finale à leurs boutiques et ouvriront progressivement d'ici cet été.

L'offre gastronomique innovante du Prado comprend des concepts à la mode tels que les spécialités marseillaises de La Villa, les hamburgers gastronomiques de Big Fernand, les bagels maison de Factory and Co et la cuisine chypriote de Mavromattis. Le centre commercial proposera également 2300 m² d'Auchan Gourmet, un concept de magasin d'alimentation développé exclusivement pour le Prado autour de produits locaux et régionaux.

https://prado.klepierre.fr/

31/03/2018


Lu 109 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter