Un nouveau CFO pour Espace Real Estate Holding SA



Le conseil d’administration élit Christian Froelicher au poste de nouveau CFO d’Espace Real Estate Holding SA. Il prendra ses fonctions le 1er octobre 2018. Christian Froelicher, le nouveau CFO d’Espace, possède une vaste expérience dans le domaine financier.

Il travaille depuis 2012 pour la société suisse d’audit, de fiduciaire et de conseil BDO AG, où il occupe actuellement le poste de sous-directeur. Dans le cadre de sa fonction, il assure notamment l’encadrement de sociétés immobilières et est fort d’une expérience avérée dans cette branche.

Auparavant, il a travaillé pendant cinq ans à divers postes pour le compte de la société d’audit Ernst & Young AG. Christian Froelicher a étudié la gestion d’entreprise à l’Université de Berne et est expertcomptable diplômé. Christian Froelicher prend la succession d’Isaak Meyer.

L’actuel CFO quitte Espace après de longues années de service pour se consacrer à de nouvelles activités professionnelles.

En sa qualité de CFO et de membre de la direction, il a influencé de manière déterminante le développement de l’entreprise au fil des ans.

Le conseil d’administration remercie Isaak Meyer de son précieux engagement et lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière professionnelle.

04/07/2018


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 170 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter